750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
5 juillet 2010

Partenariat Dr.Oetker

Je vous présente aujourd'hui mon premier partenaire.

Il s'agit des produits de la marque Dr.Oetker qui sont reconnaissable avec leur logo

oetkerlogo

J'ai reçu un joli paquet avec un panaché de leur superbes produits

droetker

Le colis contenait :

  • Une boite de crayons pâtissiers
  • Une préparation pour gâteau au chocolat avec glaçage au cacao
  • Un sucre vanillé Bourbon
  • Une levure backin
  • Un pack arôme d'amandes amères
  • Un pot de petites fleurs en sucre Lillifee
  • Un pot de perles en sucre Lillifee
  • Un pot de confettis en sucre

Merci à Dr.Oetker pour ce sympathique colis. N'hésitez pas à faire une tour sur le site Dr.Oetker  pour découvrir leur assortiment de produits, et des super recettes. Dispo dans tout les bons supermarchés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour le partenariat et bsaha pour ce super coli et partenariat
Répondre
A
que ta nuit soit douce ma chère<br /> bisous
Répondre
B
Super partenariat!! tu vas nous en faire des belles choses !!! <br /> bonne nuit
Répondre
I
Bsahtek pour ce beau colis ma belle ! bisous
Répondre
F
Oh bravo por ce partenariat très gourmand bonne soirée bisou
Répondre
Publicité