750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
6 juillet 2010

Petits croissants au saumon fumé

Pour accompagner une grillade de poisson et une bonne salade, rien de plus simple et de plus rapide, ou même avec d'autres petits feuilletés pour un apéro dînatoire. Les croissants au saumon fumé se mangent aussi vite qu'ils se préparent.

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

Quelques tranches de saumon fumé

Fromage frais ail et fines herbes ou nature

Un peu de lait

Du poivre du moulin

Préparation:

Dérouler la pâte feuilletée, la couper en triangles, soit en 8 soit en 12 parts égales selon la taille qu'on veut donner aux croissants. mettre un peu de fromage sur la base, recouvrir avec un peu de saumon et rouler en partant de la base, les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, badigeonner avec un peu de lait et faire quelques tour de moulin de poivre sur le dessus des croissants. Enfourner une vingtaine de minutes à 180/200°

Photo_130

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmmmmm je les ai déja gouté et je peux te dire qu'ils sont excellents.bisous
Répondre
A
excellente idée!je note ;-)<br /> bonne soirée...<br /> bisous
Répondre
I
A consommer sans modération ! bisous
Répondre
A
Super recette, bravo, je note !!!
Répondre
O
miam ces croissants!!je connais cette recette,ils sont extra!boussaaaaaaaaa
Répondre
Publicité