750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
3 novembre 2010

Verrine fraicheur à l'ananas

Voici une petite verrine express à l'ananas, eh oui! encore à l'ananas, c'est l'un de mes fruits préférés, alors tant qu'on en trouve sur les étals j'en profite :) Cette verrine ressemble légèrement à ma verrine exotique, mais est assez différente au goût.

 

Photo_602

Photo_594

Pour 6 verrines:

Ingrédients:

500 gr de fromage blanc

1 petit ananas ou 1 boite d'ananas au jus

1 càs de sucre

3 sucres vanilles

1/2 verre de jus d'ananas (Si on utilise de l'ananas en boîte récuperer le jus)

De la brésilienne

Préparation:

Éplucher l'ananas et enlever le coeur, et découper en petits quartiers la chair. mettre dans un saladier soupoudrer d'un sucre vanille, mélanger et partager dans les verrines. Dans un saladier fouetter le fromage blanc, y ajouter 4 ou 5 càs de jus d'ananas, la càs de sucre et les sucre vanilles restants mettre une couche de fromage dans les verrines sur l'ananas. Décorer avec quelques quartiers d'ananas et soupoudrer de brésilienne.

Photo_598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je craque!
Répondre
O
bon ben là t'a touché un point faible...j'aime trop l'ananassssssssssssssss biz
Répondre
M
salam!! <br /> Moi c'est de cette verrine que je veux!! mmhh la fraîcheur de l'ananas me donne trop envie!<br /> bisous
Répondre
S
hum...que de saveurs!
Répondre
P
Hmm miam super sympa cette verrine!! Avec l'ananas j'adore!!
Répondre
Publicité