750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
24 janvier 2011

Merci Mamina, Merci Liebig

Hellooooo,

Ce matin un livreur m'a apporté un gros paquet! Mais qu'est ce que c'est? Un si gros paquet? J'ai rien commandé? ( là j'interrogeais ma mémoire lol). J'attrape le paquet et referme la porte et me précipite dessus pour l'ouvrir... et là... SURPRISE!!! Un paquet que je n'attendais ainsi dire PLUS! Si vous vous souvenez j'avais participé au concours LIEBIG lancé par la talentueuse Mamina au mois d'octobre! Et à ma grande surprise je faisais partie des gagnantes :)

Voilà ce que m'a généreusement offert LIEBIG. D'abord des soupes que j'ai hâte de goûter... mmhhh

Photo_879

Et le fameux  mixeur plongeant KENWOOD promis :) que j'ai hâte de tester :)

Photo_878

Voilà la photo de la bête :)

Photo_881

En tout cas un grand merci à Mamina et bien sur, un immense merci à LIEBIG pour sa générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absahtak, tjr utile d'en avoir un on cas ou ;)))
Répondre
R
super,bravo,bonne soirée
Répondre
C
Tu as été bien gâtée mashallah .... ;)
Répondre
O
bravo ma belle tu le merites bien!!!!bisous
Répondre
S
waouh, bravo, super mixer!
Répondre
Publicité