750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
30 janvier 2011

Parce que parfois...

Parce que parfois une pause s'impose, la vie ce n'est pas que la cuisine, c'est aussi prendre du temps pour soi, prendre le temps de souffler et de se reposer. Merci pour vos passages et vos commentaires, c'est à travers vos comm' que mon blog vit et je vous en remercie.

criz3ui4

Je vous dis à très bientôt pour d'autres gourmandises.

imagesCAJPVF7S

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne pause !!pierre
Répondre
H
Salam, profites bien de ta petite pause! A bientot pour pleins de gourmandises, je suis sûre! bisous!
Répondre
O
Salam arlikoum ma belle,<br /> reposes toi bien et profites de ta petite famille mais surtout reviens nous vite avec pleins de délicieuses recettes inchaAllah.<br /> Prends soin de toi et à très vite.<br /> GRos gros bisous
Répondre
M
Repose toi bien ma belle , et reviens nous vite pour nous regaler
Répondre
G
Tu as raison, prends du temps pour toi ! Bonne pause et profites-en bien !
Répondre
Publicité