750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
9 février 2011

Concours de Biscuits Halwati Shop

Encore un concours organisé par la superbe boutique en ligne Halwati Shop, appellée aussi La Caverne d'Ali Baba hihihihi.

concou13

Par manque de temps je n'ai pas pu créer de biscuits spécialement pour le concours mais vu que le temps file à toute vitesse je tente ma chance avec des précedentes réalisations.

Pour tenter de gagner le moule tampon Home made, il suffisait de présenter un biscuits réalisé à l'aide l'emporte pièce Brigitte Keks

Mes petits biscuits anis, cannelle et sésame

Photo_667

Et pour gagner le moule Brigitte Keks, il suffisait de réaliser un biscuit réalisé avec un emporte pièce au choix

Mes biscuits croquants comme des spéculoos

Photo_760

Bonne chance à toutes les participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'éspère que tu seras récompensée pour tes superbes biscuits!
Répondre
H
ils ont lair extra bravo
Répondre
1
Bonne chance, je viens de decouvrir ton blog, bravo !
Répondre
A
Bonne chance ma belle!!!!<br /> Tes gâteaux sont super!!<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
L
bonne chance !!!! ils st très beaux, je te l'ai déjà mais bon, c'est pas grave... avec l'âge, la trentaine hihi ;o)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité