750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
11 février 2011

Nage de kiwis au chocolat

Un petit verre vitaminé express, excellent pour reprendre de l'énergie, se rafraîchir ou se faire plaisir! Avis aux amatrices de kiwis, cette coupe est pour vous. Il est préférable d'avoir des fruits qui sortent du frigo pour avoir un verre bien frais.

Photo_905

Photo_904

Pour 2 ou 3 coupes:

Ingrédients:

4 kiwis

4 mandarines

1 càc de sucre

Copeaux de chocolat au lait

Préparation:

Éplucher les kiwis et les mettre dans la carafe du blender, ajouter le jus des mandarines préssées, le sucre, mixer et servir aussitôt parsemé de copeaux de chocolat.

Photo_907

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.<br /> Carmen.
Répondre
B
Ca doit être hyper raffraichissant! J'aime beaucoup la petite touche de chocolat! En plus c'est très esthétique! la classe!!
Répondre
B
Je prend ta recette c'est très frais!
Répondre
Y
J'accepte avec plaisir cette belle coupe, miamm.
Répondre
F
superbe, ça donne envie<br /> 1001 bisoux
Répondre
Publicité