750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
16 février 2011

Pannacotta au Snickers

Un délicieux dessert crémeux et trop trop bon! Un recette express, je dirais même que c'est le dessert le plus rapide du monde lol. Allez je ne m'éternise pas, je vous envoie la recette et les photos qui vont avec!

Photo_980

Photo_984

Pour 4 ramequins:

Ingrédients:

250 ml de crème liquide entière

2 barres de Snickers

3 gr (1 feuille) de gélatine

Déco:

Des cacahuètes grillées et concassées

Préparation:

Commencer par tremper la gélatine dans une bol d'eau froide. Dans une casserole, mettre la crème à chauffer, y ajouter les Snichers coupés en morceaux, et mélanger jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement. Laisser bouillir une minute et retirer du feu. Laisser tièdir quelques minutes et ajouter la gélatine ramollie et essorée. Bien mélanger pour la dissoudre et partager dans les ramequins. Laisser refroidir ensuite mettre au frigo au moins 2 à 3 heures, le temps que la pannacotta prenne. Avant de servir décorer avec des cacahuètes grillées et concassées.

Photo_987

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un delice tres gourmand tu m'a donné envie bravo pour cette réalisation
Répondre
C
Oh ! la gourmande !!!<br /> ;)
Répondre
M
Oh alors la je bave devant mon ecran <br /> miam miam <br /> bisous mimi
Répondre
O
un dessert bien gourmand!!et a coup sûr délicieux boussa
Répondre
N
C'est une merveille! Pas pour le régime... Mais on s'en fiche! Merci encore!
Répondre
Publicité