750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
26 février 2011

Choc'café à la cannelle

Une délicieuse boisson chaude qui accompagnera votre pti-déj avec douceur et gourmandise.

Photo_1027

Pour 1 mug:

Ingrédients:

1 mug de lait

3 càs de crème liquide

1 càc de cacao amer non sucré Vanhouten

1 càc de café soluble

1 pointe de cannelle

Sucre

Préparation:

Verser le lait et la crème dans une casserole, fouetter tout en chauffant. Ajouter le café, le cacao, la cannelle et le sucre au goût. Continuer de fouetter jusqu'à petite ébullition. Verser dans la tasse, saupoudrer de cannelle et déguster bien chaud.

Photo_1028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleikum ma belle,<br /> <br /> j'ai tester ta recette avant hier elle est top comme toujours jamais déçue par ranouza et je l'ai poster sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ta nouvelle déco est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment j'ai flashé deçu tu m'as donner envie de refaire la mienne d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
une excellente association, chocolat canelle. bravo ranouza
Répondre
O
j'avais jamais penser a associer le chocolat et la canelle mais pourquoi pas??ça dois être très bon!!<br /> bonne chance pour le concours boussa
Répondre
K
j'en veux j'en veux pour mon petit déj!!très jolie tasse!! bises!
Répondre
B
Je suis plutôt café mais ta photo est tellement jolie que je veux bien me "convertir" au chocolat chaud!!
Répondre
Publicité