750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
26 février 2011

Mon mug chouchou et concours Halwatishop

La boutique de Oum-lila Halwatishop organise encore un concours, cette fois-ci pas de recettes ou d 'inventions gourmandes, il suffit simplement de faire une jolie photo de tasse ou mug, la plus belle photo sera gagnante!

Toutes les modalités sur le blog d'Oumlila, Gourmandises Orientales

concou16

Voici ma participation, j'espère que mon petit chat me portera bonheur hihihi ;)

Photo_1026

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hihihi il est trop mignon ce petit chat! Bonne chance! Boussa!
Répondre
O
Trop mimi, bonne chance pour le concours<br /> Bisous
Répondre
M
Il est tout mimi !! J'adore !!<br /> <br /> Bises et bonne journée ;)
Répondre
O
allah ihawen pour le concour!!!
Répondre
L
Bonne chance ma chérie ;)
Répondre
Publicité