750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
30 avril 2011

STYLISH BLOGGER AWARD

Coucou,

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Boubou, du très gourmand blog Délicieusement Simple, Oumfirdaws du joli blog Délices d'Oumfirdaws et aussi Mimi du délicieux blog C'est moi qui cuisine

63906949_p

Merci Boubou, Mimi et Oumfirdaws pour ce prix, que vous avez aussi bien merité!

Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut :
 
1) Remercier la personne qui m'a donné ce prix.
 
2) Mettre le logo sur mon blog
 
3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé
 
4) Dire 7 choses sur moi
 
5) Nommer 7 blogs
 
6) Mettre le lien des blogs
 
7) Prevenir les personnes concernées
 
Les 7 choses sur moi:
 
1. Je suis gourmande... Vous ne vous en seriez pas douté! N'est-ce pas?
2. J'ai peur des chiens lol
3. J'aime faire des pâtisseries orientales
4. Je ne sais pas nager mdr
5. Je suis la comique de service
6. J'aime la propreté
7. J'aimerais bien apprendre à écrire et à lire l'arabe
 
Voilà, à mon tour j'offe ce prix à... Tadaammmm
 
2. Oumleila de Halawiyat Maghribia
3. Amandine de Sucre et Chocolat
4. Miss Miamm de Miamm
6. Narjiss des Délices de Narjiss
7. Oumaissa de Entre Fraises et Pois
 
Voilà les filles...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment une personne sympa, si tu veux je peu te donner des coure en arabe avec plaisir, bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Bravo pour le prix!<br /> Carmen.
Répondre
M
ohhhhhhh merci merci ranouzette ! c'est trop gentil !<br /> Jvais repondre a ton tag in châa Llâh !
Répondre
O
bravo pour ce très jolie prix bisous
Répondre
O
salam aleykoum! ohlala quel honneur tu me fais la ma ranouz!! je suis trop contente que tu m'ais tagué, ça me fait trooooop plaisir!! merci ma belle! et mdr pour tes 7 choses qui te caractérisent car c'est exactement ce qui me correspond haha! bisous!
Répondre
Publicité