750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
30 mai 2011

Madeleines nature et au Toblerone White et concours de "Oh ma cuisine"

Coucou,

Petit post rapide pour présenter ma participation au concours de Caroline du succulent blog "Oh ma cuisine", un concours autour des madeleines et financiers sucrés et salés.

concours

Voici ma participation...

Mes madeleines nature et au Toblerone White

Ma recette est ICI

madeleines1

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh miamm !! j'avais pas vu ces delicieuse madelaine !! j'aime!
Répondre
J
huum ça doit être super bon au toblerone
Répondre
H
Trop bonne ces petites madeleines! Quelle superbe idée! Bisous!
Répondre
L
Oui tu peux participer depuis la belgique:D
Répondre
A
Mmm moi, je vote pour ça !!
Répondre
Publicité