750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
31 mai 2011

Coucours d'été de Mademoiselle Laeti

 Coucou,

Petit post de dernière minute pour participer au concours de Melle Laeti, un coucours très sympa sur le thème de l'été, j'y participe avec trois recettes....

CcrsMelleLaeti

La première.... Mes panacottas à la vanille et à la fraise

pannavanillefraises1

La seconde Mon pink Paradise

Photo_679

Et pour finir en fraicheur.... Mon trio de fruits aux épices

Photo_1246

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ca a l'air délicieux et c'est plein de couleurs! bonne chance pour le concours!
Répondre
C
salam aleykomu <br /> ca va ?<br /> tres jolie ton blog !<br /> comment t'appelles tu ?<br /> hesite pas a voir mon blog ) <br /> M.de passe: blogdekenza
Répondre
S
Bonne chance pour le concours!!
Répondre
C
j'airais choisie les 3 car je suis trop gourmande<br /> bises charoufa
Répondre
H
Ca y'est tu as mon ptit vote lol! C'est vrai qu'il a l'air délicieux et bien rafraichissant ce coktail! Bonne chance! Boussa!
Répondre
Publicité