750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
11 juin 2011

Votez pour moi :)

Coucou,

J'ai participé au concours de Melle Laeti il y a quelques jours, et Mon Pink Paradise fait partie des recettes selectionnées... Youpiiieee

Alors, si vous aussi vous aimez mon cocktail et que vous avez quelques secondes à m'accorder, votez pour moi ! Les compteurs ont été remis à ZERO, et maintenant il faut voter par mail, il suffit simplement d'envoyer un mail a Melle laeti en précisant le numéro et le nom de la recette. Voici l'adresse à laquelle il faut envoyer le mail,avec le commentaire suivant:

Recettes N°9, Le Pink Paradise de Ranouza (un p'ti copié/collé vous facilitera la tâche!)

à Concours-Laeti@hotmail.fr

 

imagesCAFC7YB3

 Bonne chance à toutes

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Ranouza,<br /> Ca y est !!! J'ai adressé un mail ...<br /> Mais je ne sais pas si c'est encore temps ??? !!!<br /> J'espère que oui !!!<br /> Je te souhaite bonne chance, tu mérite de gagner.<br /> <br /> Ta bannière est superbe avec les fleurs<br /> <br /> Je rentre du salon du blog de Bruxelles, j'émerge tout doucement ... J'ai du mal à revenir sur la blogo...<br /> Gros bisous,<br /> Patricia
Répondre
B
Je passe te faire un petit coucou ! Gros bisou Ranouza
Répondre
D
bonsoire je vient de voter pour vous je vous souhaite bonne chance tous mes salutation
Répondre
¤
bonne chance, passe un excellent dimanche, kiss***
Répondre
C
qqchose pr toi sur mon blog ! biz
Répondre
Publicité