750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
25 juin 2011

Tag Kreativ Blogger

Coucou,

J'ai été taguée ces derniers jours par trois blogueuses aussi gourmandes que moi.. n'est-ce pas les filles hihihi??? Merci à vous trois d'avoir penser à moi. Je prend enfin le temps d'y répondre... Alors voilà le principe du jeu

  • Remercier la personne qui vous a remis ce prix
  • Mettre le logo sur votre blog
  • Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
  • Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine
  • Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
  • Mettre le lien des 7 blogs
  • Prévenir les personnes concernées

Un grand merci à Caroline du blog Oh ma cuisine, Oum Sheerazade du blog Pointe de douceur et à Juwayriyah du blog Au bonheur des gourmandes d'avoir pensé a moi. Thanks girls!

Kreativ+Blogger+Award[14]

 7 choses me concernant sur la cuisine:

1. J'aime être seule dans la cuisine quand je cuisine. 

2. J'adore tester des produits que je ne connais pas... épices, huiles parfumées, cuisine d'ailleurs...

3. je suis maniaque, ma cuisine est toujours propre.

4. Je déteste rester sur un échec, quand je rate quelques chose, je m'y remet une fois calmée, bah oui, chui une nerveuse moi, quand je rate des trucs j'ai trop la haine, ça m'eneeeeerveeeee!!! lol

5. J'ai envie de me lancer dans la préparation des pâtes maison, une fois que je serais équipée d'une machine à pâtes!

6. Parfois, je fais des crêpes ou un cake à des heures de dingues, genre 23h00 ou minuit, pour que mes enfants adorés aient quelques chose "fait par maman" pour le p'tit-déj ou le goûter du lendemain, vu que je bosses, pour le goûter chui pô là moi :( !!! (Nerveuse et insomniaque, elle est pas claire cette Ranouza!)

7. Quand je fais des biscuits, cookies, pancakes, crêpes ou cakes, des trucs faciles quoi!! J'aime que mes loulous me donnent un coup de pouce!

Je donne le relais à :

Isma du blog Touche de saveurs

Carmen du blog Cuisine Style

Lina du blog La cuisine de Lina

Patricia du blog La Table de Plop

Lilouina du blog Fait maison par Lilouina

Mimine du blog Simple douceur by Mimine

Linda du blog La cuisine de mes racines

Voilà les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

imagesCAHMGEWK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila c fait l'article est sur mon blog.<br /> Carmen.
Répondre
C
Merci amie pour ce prix, très contente, vraiment!<br /> pas trop présente en ce moment sur le net, trop de chose à faire mais je vais faire un billet sur ton tague, promis!<br /> Carmen.
Répondre
L
Moi aussi je suis cap de faire la cuisine à des heures tardives !!<br /> <br /> Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi :D
Répondre
P
Coucou Ranouza,<br /> Quel joli prix tu as reçu. Je te félicite, c'est amplement mérité, tes recettes sont absolument superbes et délicieuses et ton blog est fantastique.<br /> (D'ailleurs, n'aurais-tu pas changé son look, il est splendide et la bannière très jolie)<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de me le décerner à ton tour. Je suis très touchée de ta délicate intention.<br /> Gros bisous,<br /> Patricia
Répondre
M
coucou ma belle ranouza merci pour ton tag ça me touche beaucoup !! J'y répondrais dés que possible, gros bisous.
Répondre
Publicité