Coucou,

Il y a quelques temps je vous présentais ma recette de pâtes aux épinards et au thon, en voici la version 2, ma recette a plu à OumSheerazade du Blog Pointe de douceur, elle n'avait pas tout les ingrédients et à elle a réadapté ma recette avec ce qu'elle avait dans son frigo, j'ai testé sa version et... aussi hhhuummm que la version 1

Photo 1404

Ingrédients:

+- 300 gr de pâtes

6 à 8 palets d'épinards surgelés.

2 belles tranches de saumon fumé

125 gr de mascarpone

200ml de crème liquide

1 filet d'huile d'olive

Sel (fac.), poivre, basilic frais et seché, 1/3 de cube de légumes

 Préparation:

Commencer par faires cuire les pâtes, pendant ce temps préparer la sauce, dans une casserole , mettre les épinards, sur le feu, et mélanger assez souvent jusqu'à ce qu'ils aient dégelés. Ensuite ajouter le fromage frais, la crème, le saumon fumé coupés en petits morceaux, le poivre, le basilic séché le basilic frais ciselé, le cube de légume et finir par le filet d'huile d'olive. Goûter avant de saler (c'était pas utile pour moi), bien mélanger jusqu'à obtenir une sauce crémeuse, laisser mijoter une dizaine de minutes. Pendant la préparation de la sauce, les pâtes ont eu le temps de cuire, les égoutter,les mélanger à la sauce et déguster tout chaud!

Photo 1406

N'oubliez pas de vous inscrire à ma NEWSLETTER si vous aimez mes recettes et que vous souhaitez recevoir mes dernières publications par mail.

 enveloppe