750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
31 juillet 2011

Ramadan Kareem

Coucou,

Pas beaucoup de temps en ce moment pour blogguer, mais je passe tout de même rapidement pour souhaiter à toute la communauté musulmane une excellent mois de Ramadan.

Qu'Allah agrée notre jeûne, et que nos prières, nos invocations et nos bonnes actions soient acceptées, Inchallah

imagesCAO8BHUP

 Ce mois sacré (trop court malheureusement) est un mois de partage, de pardon, de prières, de dou'as, alors mes soeurs ne vous perdez pas derrières vos fourneaux, n'oubliez pas l'essentiel...

imagesjjj

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ramadan mubarak ma belle <3
Répondre
C
Salam aleykoum tu vas bien ?<br /> BON RAMADAN<br /> Bisoussssssssssssss<br /> MDP blogdekenza
Répondre
E
bon ramadan
Répondre
C
un petit coucou d'alger ou tout va bien pour moi. Et toi comment vas tu ? je vois qu'il ya par ici toujours de belle recete ))) Bisous au plaisir de te relire MDP blogdekenza
Répondre
C
a toi aussi ma chere za ramadan karim<br /> bises charoufa
Répondre
Publicité