750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
15 août 2011

Biscuits fondants au Sellou et concours HalwatiShop

Bonjour,

La boutique en ligne Halwatishop organise un chouette concours de biscuits de Ramadan, j'y participe avec ma dernière invention, des biscuits fondants au Sellou, délicieux à l'heure du sohr avec un bon verre de lait.

concours halwati

Les modalités du concours ainsi que les jolis cadeaux qui seront offerts à la gagnante, vous les trouverer sur le gourmand blog d'Oumlila, Gourmandises Orientales.

Voici ma participation.. La recette suivra dans quelques jours...

Photo 1616

Photo 1620

BONNE CHANCE A TOUTES...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très beaux et surement bons! Bravo!
Répondre
M
Sublime !!! Bonne chance ma belle gros bisous.
Répondre
O
J'attends la recette et bonne chance pour le concours, sara ftoulek!!!!!!!!!
Répondre
C
trés joli bravo
Répondre
H
J'ai hâte de voir la recette, en tout cas c'est très joli! Saha ftourek! Boussa!
Répondre
Publicité