750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
19 août 2011

Biscuits fondants au Sellou

Coucou,

Voici la recette des biscuits avec laquelle j'ai participé au concours Halwatishop. Des biscuits fondants et parfumés, ils se laissent croquer sans resister!

Photo 1616

Photo 1617

Ingrédients:

100gr de margarine

1 oeuf

75gr de sucre glace

2càs bombées de sellou

3càs bombées de maizena

1 sucre vanille

Farine

Finition:

4càs de sucre glace

1càc de 4 épices

Photo 1620

Préparation:

Travailler la margarine et le sucre glace et le sucre vanille dans un saladier jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ajouter l'oeuf, bien mélanger. Ajouter le sellou, la maizena, et la farine, mélanger après l'ajout de chaque ingrédient. Ajouter la farine petit à petit en travaillant la pâte avec les doigts, jusqu'à l'obtention d'une belle pâte à biscuits. Sur un plan fariné, étaler la pâte pas trop finement. A l'emporte pièce de votre choix, découper des biscuits. Les faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 12 à 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Une fois cuits et refroidit, les saupoudrer du mélange sucre glace et 4 épices.

Photo 1621

Mes tis'biscuits à l'honneur sur CANALBLOG le 20/07 :)

Merciiiiii

 alhonneurCB

N'oubliez pas de vous inscrire à ma NEWSLETTER si vous aimez mes recettes et que vous souhaitez recevoir mes dernières publications par mail. 

enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour la recette, ils sont très jolis et surtout très originaux! Bravo!
Répondre
M
merci pour la découverte du sellou! et tes biscuits sont à croquer!
Répondre
A
miam miam, ils sont beaux comme tout!bonne journée
Répondre
M
Hummm délicieuse recette <br /> Bisous mimi
Répondre
K
très jolis ces biscuits
Répondre
Publicité