750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
9 septembre 2011

Petit questionnaire...

Coucou,

Un nouveau petit jeu tourne sur la blogo, très sympa qui permet d'en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous, Oumfirdaws et Mimine m'ont gentiment donné le relais, je me lance à mon tour, merci mes belles d'avoir pensé a moi :)

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : fine chapelure. Creuser un puit au centre de la préparation.
  2. Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 23h30
  3. Vérifiez : 23h19
  4. Que portez-vous ?  Un pyjama rose
  5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je lisais les derniers comm' laissés sur mon blogs et mes mails
  6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La voix de ma darlinguette à l'oreillette hihi , je suis au téléphone.
  7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? J'ai été travaillé
  8. Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui, ou plutôt cauchemardé, mes copinettes du boulot étaient de la partie mdr ;)
  9. Quand avez-vous ri la dernière fois ? Tout à l'heure avec mon fils, il imitait Garfield, son dessin animé préféré
  10. Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des tableaux
  11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Alors là je ferais des folies je commencerais par une graaaaande maison sans aucun doute, puis je m'acheterais un petit call center et j'engagerais Agent 2, 3, 5 et 6,  et j'engagerais aussi agent 0 juste pour avoir le plaisir de la virer mdr...
  12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? La fée des dents
  13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Crrooo sympa
  14. Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ? J'ai fêter mon 28ième anniversaire il y a deux jours :)
  15. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? J'ai déjà donné le prénom dont je rêvais à ma fille
  16. Et si c'était un garçon ? Je ne sais pas
  17. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Euhh nnaaannnnnn
  18. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Pour avoir été une femme exemplaire sois la bienvenue, tu es ici dans ta demeure éternelle, prépares un cocon pour acceuillir les gens que tu aimes...
  19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? je changerais l'état de santé de ma mère
  20. Aimez-vous danser ?Yeeessss.. of course!
  21. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Tom et Jerry tout à l'heure avec mes enfants
  22. Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Voilà à vous les fiiillleeesssss.....J'ai hâte de vous lire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci d'avoir pensé à moi ma belle, je viens d'y répondre. Qu'Allah offre une meilleure santé à ta maman inchaAllah.<br /> Gros bisous
Répondre
N
longue vie ma belle, et merci pour le relais de la curiosité lol!!!
Répondre
N
joyeux anniversaire et une meilleure santé pour ta maman<br /> bonne journée bisous
Répondre
B
Hi hi tu m"as bien fait rire..et bon anniversaire en retard.<br /> J'ai un week-end chargé (je travaille)et si je trouve quelques minutes je réponds..sinon peut-être plus tard. Bisou Ranouza et j'espère que tu ne m'en voudras pas!
Répondre
L
PDR pr l'agent 0 !!!! et joyeux anniv petite cachotière (euh orthographe ????) bisous
Répondre
Publicité