750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
23 octobre 2011

Bounty balls

Hello,

Je vous présente mes bounty balls, des petites gourmandises à la noix de coco, qui se laissent dévorer sans résister. Les amatrices de la célébre barre à la noix de coco, ne seront guère déçues, on les confondrait presque!

bountyballs1

  bountyballs2

Ingrédients:

300gr de lait concentré sucré

190 à 200gr de noix de coco

100gr de chocolat noir

100gr de chocolat blanc

Décor:

Noix de coco

Préparation:

Dans un saladier, mélanger la noix de coco et le lait concentré, bien mélanger le tout et réserver au frais pendant une nuit. Le lendemain, faire des petites boules de la taille d'une petite noix. Faire fondre le chocolat noir et enrober la moitié des boules, les déposer sur une plaque recouverte de papier alu et saupoudrer directement de noix de coco. Répéter l'opération avec le chocolat blanc. Mettre la plaque au frais, jusqu'à ce que le chocolat prenne. Une fois que le chocolat a durci, décoller délicatement les bounty balls et les disposer dans des caissettes. C'est prêt.

bountyballs3

news

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tuerie!
Répondre
E
j'aime bcp
Répondre
H
Ils ont l'air trooop bons! Bravo!
Répondre
D
Tester ce jour et ils sont au frigo,j'ai hâte de gouter<br /> Miami!<br /> Bizzz et merci
Répondre
O
ben dis donc tu nous gâte en ce moment!!!<br /> c'est magnifique...<br /> biz
Répondre
Publicité