750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
28 janvier 2012

De retour

Hello,

Me voici enfin de retour après cette longue absence due à ma panne de pc, soit dit au passage, panne toujours pas résolue, un nouveau compagnon de route m'a rejoint, ce qui va me permettre de partager encore loooooooooooooongtemps avec vous mes petites recettes. J'ai perdu beaucoup d'infos et surtout beaucoup de photos, j'espère pouvoir les récupérer, cette perte m'a découragée, l"envie de prendre des photos s'en est allé... J'avoue avoir eu envie de mettre fin à cette belle aventure culinaire, mais grâce a quelques encouragements je suis toujours là, bredouille, mais toujours là :) J'ai encore quelques photos dans mon APN, je vais essayer les publier très vite.

Au passage, je vous remercie pour toutes vos visites, malgré mon absence, la cadence des visites n'a pas baissée, un immense merci pour votre fidélité...

Alors, re-Bienvenue sur mon blog, au décor quelques peu moins fleuri, mais toujours aussi gourmand, j'espère que ça vous plait...

A très bientôt

Ranouza

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon retour Ranouza continue comme sa <br /> <br /> tes recettes sont très agréables à réaliser <br /> <br /> <br /> <br /> mon blog si tu veux faire un pti tour :) j'essaie de me lancer dans cette aventure dis moi ce que tu penses de mes débuts si tu veux bien :) : <br /> <br /> http://pepins3pommes.canalblog.com/
Répondre
L
bon retour ma chère Ranouza joli look bisous
Répondre
C
j'aime bcp cette nvl déco ! a bientot !
Répondre
O
salam aleikum<br /> <br /> <br /> <br /> oh ranouza je suis trop contente de te relire a nouveau mach'allah!!!<br /> <br /> allez on est là nous pour remotivée les troupes mdr...<br /> <br /> <br /> <br /> tu nous as mise une très jolie nouvelle déco ça fais plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais d'énormes bisous
Répondre
M
BON RETOUR ^^ qu'elle jolie déco en + <br /> <br /> J'ai hâte de relire et de saliver devant tes recettes.. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon premier livre : http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2012/01/22/23306220.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
Publicité