750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
9 février 2012

Concours "Douceurs sucrées" By Chef Nini

Coucou

La talentueuse Chef Nini organise un concours sur son blog pour nous permettre de gagner son premier livre, livre que j'imagine très bien dans ma bibliothèque, c'est pourquoi je tente ma chance pour participer à son sympathique concours.

Clic sur image pour conditionsjeu-concours-chefnini

La règle est simple, participer avec une création personnelle, ancienne ou nouvelle recette... Je décide donc de participer avec mes biscuits au Sellou (la recette ICI), création perso totale impro que vous ne trouverez nulle part ailleurs ;)

biscuitssellou1

Bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance pour le concours!
Répondre
O
des bon biscuits pour le concours!!très joli choix<br /> <br /> bonne chance Ranouza<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très beau machallah
Répondre
N
bonne chance
Répondre
B
Bonne chance Ranouza, ta recette mérite de gagner!! Bisou bisou
Répondre
Publicité