750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
19 février 2012

TAG

Coucou,

Un nouveau tag circule sur les blogs, et deux bloggeuses m'invitent gentiment à jouer le jeu... J'ai d'abord été taguée par Roquette, une nouvelle venue sur la blogosphère avec son blog très prometteur Des pépins et puis trois pommes, et aussi par la charmante Jiji du délicieux blog Chez Jiji...

Ici la règle du jeu :
1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle
3. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que la-le tagueuse-tagueur lui a posées, puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Alors pour commencer 11 choses sur moi

  • J'ai deux enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans
  • 2. Je crois que j'ai un petit côté psychopathe lol j'aime beaucoup les séries TV Esprits Criminels et Dexter...
  • 3. Quand je commence à manger des bonbons, j'ai du mal à m'arrêter... pas biieeennnn
  • 4. Je suis la comique de service, j'ai toujours quelques chose à dire
  • 5. J'aime tester des nouveaux produits, cuisiner et gouter des nouvelles choses
  • 6. J'allume mon pc tous les jours, ne fut-ce que pour deux minutes
  • 7. Quand je cuisine, je ne peux pas m'empêcher de goûter plusieurs fois ce que je prépare
  • 8. Je regarde rarement les infos, du coup question actualités, je suis toujours à la masse!
  • 9. Je suis fière des progrès que j'ai fait en pâtisseries ces derniers années
  • 10. Je peux papoter pendant des heures au téléphone, même à des heures tardives, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon téléphone portable
  • 11. Parfois j'achète des chaussures que je ne porte jamais!

Voici à présent les questions de Roquette

  • Comment as-tu choisi le nom de ton blog ? Les recettes de Ranouza... Ça m'est venu comme ça, Ranouza est le surnom de ma fille
  • Quel est ton péché de gourmandise ? La tarte aux pommes
  •  Combien de temps passes-tu en moyenne par jour sur ton blog ? Quand j'édite un article, je peux passer une ou deux heures dessus, mais c'est vrai que parfois j'ouvre ni mon blog, ni mon tableau de bord!
  • Quelle est ton épice préférée ? La cannelle
  • Poisson ou viande? Poisson
  • D'où vient ta passion pour la cuisine? Ma mère est une excellente cuisinière, peut être que ça vient de là.
  • Quel est l'ingrédient indispensable pour toi ? Farine, crème et œufs, la base de beaucoup de chose, quand je n’ai pas ça, j'ai l'impression que la cuisine est vide!
  •  Quelles sont les choses qui t'agacent le plus au quotidien ? L'hypocrisie et les faux-culs
  • Combien de temps passes-tu en cuisine ? Quand j'ai le temps des heures, mais quand je bosses c'est toujours de l'express rapidos
  • Quelle est ta destination de vacance préférée ? Je n'ai pas encore parcouru le Monde mais je rêve de faire un safari
  •  Quel est ton film préféré ? Devdas

Voilà maintenant les questions de Jiji

  • Quel est ton plat préféré? Le couscous de ma mère
  • Quel est ton dessert préféré? La crème brulée à la vanille
  • Quel est ton prénom? Line pour les intimes lol (c'est mon surnom, mon prénom c'est secret)
  • Quel est l’épice que tu utilises le plus? Le curry
  • Dans quel domaine voudrais tu t’améliorer en cuisine (boulange, entremet, plat indien…)? Un peu de tout, j'ai encore beaucoup à apprendre
  • Préfères-tu la cuisine gastronomique ou simple? Simple bien sûr, à dévorer à la bonne franquette!
  • Où habites-tu? Ninove, Belgique
  • As-tu déjà rencontré d’autres bloggeuses? Non
  • Pourquoi as-tu créé ton blog? Pour partager et aussi pour garder une trace de mes recettes, car je les notes toujours sur des p’tits bouts de papier que je fini par perdre!
  • Qu’est-ce que t’as apporté ton blog? De belles amitiés et aussi beaucoup de savoir, j'ai appris beaucoup grâce à d'autres bloggeuses
  • Pas de question je te laisse la parole J'ai quelques peu perdu le reflex photographier automatiquement ce que je prépare

Pour le reste du jeu, je me permets de reposer les mêmes questions à toutes celles qui passent par ici ! Alors les filles si le cœur vous en dit, jouez le jeu, c’est sympa

nl 2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi ......... j'apprends aussi certaines choses a ton sujet hihihi, certaines choses sauf ton surnom vu que c'est moi qui te l'ai donné... lol . bisous
Répondre
L
alors, oui ma belle c'est 100% mieux, je pensqe qu'ils ont travaillé dessus, on n'était pas les seules à avoir eu ce souci ^^. bisous
Répondre
P
Merci d'avoir répondu :) Je suis vraiment contente d'en savoir un peu plus sur toi, et sur tes goûts <br /> <br /> Je prévois donc une recette avec de la cannelle dans pas longtemps hihi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ravi d'en savoir d'avantage sur toi !!
Répondre
N
c'est sympa de te connaitre un peu plus<br /> <br /> c'est marrant je te voyais habiter dans le centre de la France vas savoir pourquoi lol<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité