750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
27 février 2012

Concours photos Légitime Gourmandise

Coucou,

Le superbe blog Légitime Gourmandise organise un concours de photos gourmandes, le but est simplement de publier une photo et la recette d'un délice sucré: un gateau, un bonbon, un dessert...

Je suis loin d'être une pro, mais la gourmandise ça me connaît , hihihihi

logo-je-participe

Pour les modalités du concours c'est ICI

Je suis encore dans les temps pour participer, alors je tente ma chance :) Souhaitez moi bonne chance hihihihi

Je participe avec mes TARTELETTES RENVERSÉES AUX POMMES ET AU CARAMEL AU BEURRE SALÉ SUR BASE DE NAMANDIER

La recette ICI

69456894_p

Bonne chance

nl 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as toutes tes chances <br /> <br /> <br /> <br /> superbe
Répondre
M
bonne chance ranouza, pour moi tu as toutes les chances de ton coté
Répondre
C
bonne chance ! moi je n'ai aucune chance als je ne participe pas ! une sacré gourmandise !
Répondre
A
Bonne chance chère Ranouza elle est très belle ta photo ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonne chance pour le concours! Ta photo est trop...miam!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité