750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
4 mars 2012

Mise à l'honneur 2

Coucou les filles,

Comme la semaine passe vite, me revoilou avec des recettes de moi testées par vous :)

Je me suis régalée des yeux en voyant vos belles réalisations.

Bravo à toutes...

...et Merci

Allez c'est parti...

Misti, une fidèèèèle lectrice à testé

L'entremets au Snickers pour l'anniversaire de sa petite princesse... Gros bisous ma chérie :)

snick

Les bavarois à la fraise

mail

Les bouchées façon Snickers (une recette qui à l'origine est à toi ma chère Misti :) )

fosnick

Yasminenass du blog A l'orée des douceurs a testé

Pannacotta au snickers

pannac10

La sauce caramel au beurre salé

sauce_11

Quiche aux pommes de terre et au saumon fumé

tartel14

Minis quiches au brocoli et au saumon fumé (sa délicieuse version maxi au chou fleur)

tarte_17

Jiji du blog Chez Jiji a testé

Pannacotta au Snickers

panna-10

Quiche aux pommes de terre et au saumon fumé

quiche15

Maryam Rose du blog Le panier à pains a testé

Le pain coupé

pain_t10

Linarayan du blog La cuisine de Lina a testé

Le pain tajine

lina_p11

Oumleila du blog Halawiyat Maghribiya a testé

Sellou

ranouz14

Le pain tajine

mon_pa11

Pannacotta au snickers

petit_11

La sauce caramel au beurre salé

pict0629

Azura Du blog Horizon culinaire a testé

Café Borgia

Borgia

Choc'café

Choc'café 

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette nouvelle recette me paraît très magnifique, je tenterai d'en faire à la maison!
Répondre
L
bravo♥
Répondre
V
Bravo pour toutes ces recettes reprises......c'est qu'elles doivent être excellentes!!! Bonne soirée.
Répondre
C
Que de bonne choses :)
Répondre
O
très belle mise a l'honneur avec des magnifiques recettes ,bravo a vous toutes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité