750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
24 juin 2012

Mise à l'honneur 4

Coucou,

Comme vous le savez maintenant j'ai créer cette rubrique il y a peu, pour  vous mettre à l'honneur sur mon pti blog, alors si vous tester l'une de mes recettes, vous lui tirez le portrait et vous m'envoyez la tite photo à vosbrinsdegourmandise@gmail.com  et je me charge du reste.

Je dis mercis aux filles qui ont testé mes recettes, merci de votre fidélité et de votre confiance;

J'espère vous régaler enccore longtemps. En tout cas, grand bravo a vous pour vos belles réalisations...

Oumleila du blog Halawiyat Maghribiya a testé

Les yaourts aromatisés au citron

dsc00136

Les brioches moelleuses au citron & pavot

dsc00122

Inesse du blog Tea or Coffee a testé

La crème brûlée à la vanille

test1

Les minis quiches au saumon fumé et au brocoli  en version maxi

test2

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes recettes st merveilleuses !!!
Répondre
I
Merci habibati.
Répondre
C
félicitation à toutes de très jolies réalisations!!!
Répondre
C
belle mise à l'honneur<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
N
de belles réalisations bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Publicité