750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
25 juin 2012

Yaourts au miel

Coucou,

Il y a quelques jours ma fille est allé en excursion avec sa classe, elle a été visité une ferme, où sont vendus des produits frais et artisanaux mais aussi du miel, ils ont des élevages d'abeille et leur propre production de miel, ma princesse à beaucoup aimé l'endroit... Il était proposé aux parents d'acheter un pot de miel... J'ai choisi un pot de miel de tilleul, une jolie couleur claire et une saveur très douce, pas écoeurante. J'ai voulu l'essayer dans des yaourts, c'était un pur délice.

DSCN0349

Ingrédients:

1l de lait demi écrémé

1 yaourt nature

3càs de miel

4càs de lait en poudre

Préparation:

Dans un bol mélangeur, mélanger au fouet, le yaourt, le miel et le lait en poudre, bien amalgamer le tout. Finir par verser le lait, bien mélanger; et verser ce mélange dans les pots, mettre les pots en yaourtière pour 10 heures. Quand la yaourtière a fini, mettre les yaourts au frais pour au moins 4 heures.

DSCN0348

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la petite fournée du week-end : miaam !! un régal<br /> <br /> bizzs
Répondre
P
De bons yaourts!!<br /> <br /> C'est marrant mon fils avec son école a visité exactement le même genre de ferme avec fabrication de miel!!
Répondre
L
hummmmmavec du miel ca doit etre un delice <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
Merci pour ton commentaire. Mon mari adore le miel dans les yaourts. Je dois donc tenter ta recette qui semble savoureuse. A bientôt.
Répondre
U
miam super appétissant !!!
Répondre
Publicité