750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
26 juin 2012

Cookies au Mars

Coucou,

Parfois pour le gouter des enfants on veut faire bon et pas compliqué, et si on peut faire pas compliqué et gourmand c'est encore mieux. Cette recette, c'est chez Moufida du délicieux blog Délices de Tunis que j'ai été la piocher et c'est sans rien du tout de regret, des délicieux cookies extra gourmands qui ont eu beaucoup de succès.

DSCN0173

Pour 20 cookies:

Ingrédients:

100gr de beurre moi

130gr de sucre cristal

1 oeuf

1levure chimique Dr Oetker

1 sucre vanille Dr Oetker

220gr de farine

4 barres de Mars

DSCN0174

Préparation:

Travailler le beurre mou avec le sucre et le sucre vanille, une fois le mélange bien amalgamé, ajouter l'oeuf, bien mélanger, ajouter encore la farine et la levure tamisé ensemble. Finir par les barres de Mars coupées en petit morceaux, mélanger. Faire des tas à l'aide d'une cuillère. Déposer les tas de pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé et enfourner dans un four préchauffé pour environ 15 minutes jusqu'à ce que les cookies soient bien dorés. Laisser refroidir avant de les manipuler.

DSCN0175

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es à l'honneur chez moi ce matin avec cette recette !<br /> <br /> il était temps ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
original chouette!
Répondre
M
Des cookies avec des Mars, mais c'est une super idée sa, sa devrait bcp plaire chez moi, c'est le summum de la gourmandise là!!!!! jai hate d'avoir des Mars sous la main maintenant....merci du partage, superbes photos!!!
Répondre
M
Irrésistible, j'adore et quelle gourmandise. A bientôt.
Répondre
L
Comment dire ... Tes cookies ont l'ail absolument fabuleux !<br /> <br /> Je craque
Répondre
Publicité