750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
29 juin 2012

Cookies à la pâte spéculoos & au chocolat blanc

Hello,

Encore une recette de cookies délicieusement parfumées, ceux-ci je les ai piochés chez ma copine Yasminenass du gourmand blog A l'Orée des douceurs. J'ai beaucoup aimé ces cookies crousti-fondants et les enfants aussi d'ailleurs!

DSCN0184

Ingrédients:

155gr de farine

60gr pâte de spéculoos

50gr de beurre mou

60gr de sucre fin

1 oeuf

1 pincée de bicarbonate

90gr de chocolat blanc haché

Préparation:

Mélanger le beurre mou avec la pâte de spéculoos jusqu'à l'obtention d 'un mélange crémeux. Ajouter l'oeuf et le sucre, bien mélanger. Ensuite, incorporer la farine et la pincée de bicarbonate, mélanger jusqu'à l'obtention d'une belle pâte malléable. Ajouter le chocolat blanc haché. Façonner des petites boules de la taille d'une noix, disposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et écraser légèrement chaque boule à l'aide d'une fourchette. Enfourner dans un four préchauffé à 180°, cuire pendant 10 à 12 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Laisser refroidir avant de les manipuler.

DSCN0179

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cookies sont delicieux et la photo tres jolie bravo.
Répondre
O
wahou de jolie gourmandises merci du partage,biz
Répondre
J
Très gourmands et délicieux sans aucun doute! Bises Julia
Répondre
P
Une gourmandise pour mon café !!! Je te souhaite une bonne fin de week-end, bises, Patricia
Répondre
V
Hello<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Répondre
Publicité