750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
30 juin 2012

Concours "A vos pâtes!"

Coucou,

Aujourd'hui un petit billet rapide pour ma participation au concours de Laurence du gourmand blog Sucré-Sablé, un concours qui a comme intitulé les pâtes faites main...

A-vos-pates

Voici mes participations...

Mes biscuits fondants coco & citron

DSCN0375

Mes enveloppes algéroises aux noix et aux amandes

101_4427

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ranouza tous sa a l air suculant j adore ton blog et tes petits explication visuellement ces magnifique on les mangerais qu avec les yeux puis maïté ne fait pas aussi bien moi je vote pour toi . . .
Répondre
D
bonne chance ranouza
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
B
C'est une très jolie participation, je te souhaite bonne chance pour le concours Ranouza.
Répondre
F
très belle participation lah ysalam yadak<br /> <br /> bisous ma belle et bonne chance
Répondre
Publicité