750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
3 juillet 2012

Yaourts au sirop de candi

Hello,

Eh oui, je sais... Encore des yaourts.. et c'est pas fini... Cette version là est troopppppp mmhhhh, une douce saveur caramèlisée qui a eu succès fou! Le sirop trainait dans le placard depuis quelques temps, les enfants ont l'habitude d'en tartiner les crêpes, j'ai voulu détourner son utilisation, pour une autre préparation tout aussi gourmande! Allez vite la recette et les photos

DSCN0363

DSCN0361

Ingrédients:

1l de lait demi écrémé

1yaourt nature

4càs de lait en poudre

4 ou 5 càs de sirop candi

Préparation:

Dans un bol mélangeur, fouetter ensemble le yaourt, le sirop et le lait en poudre, une fois le mélange bien homogène, verser le lait sur ce mélange, tout en mélangeant. Verser la préparation ainsi obtenue dans les pots et mettre en yaourtière pour 10 heures. Ensuite mettre au frais pour au moins quatre heures.

DSCN0359

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmhm comme tes yaourts ont l'air bons et parfumés !
Répondre
R
sa doit etre un régal au prochain voyage sa sera dans ma valise loll bisous
Répondre
O
sublime tes yaourt hummmmmmmmmmm bisous
Répondre
F
ils sont vraiment gâtés tes petits rabi ykhalihomlak,un pur délice ma belle merci de partage<br /> <br /> j'ai la même assiette :) et les produits candi je les utilise aussi ,sucre roux etc :) tu es sur Bruxelles no???<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Je n'ai jamais fait de yaourts car je n'ai pas de yaourtière/ Et c'est bien triste car les tiens ont l'air absolument extra !
Répondre
Publicité