750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
17 juillet 2012

Votez pour moi :-)

Coucou à tous,

Vous vous souvenez il y a quelques temps j'avais participer au concours de Laurence "A vos pâtes" avec mes biscuits Coco & Citron et Mes enveloppes algéroises...

A-vos-pates

Mes biscuits fondants Coco & Citron ont été selectionné

DSCN0375

Un petit compteur de vote à été mis en place, je me, permets de vous solliciter pour vous demander un petit vote, je suis le n°9

Cliquer ICI pour aller voter pour moi...

MERCIIIIIIIII

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voté !!!<br /> <br /> pascale
Répondre
R
c´est fait ma chere ranouza !je te souhaite une bonne chance pour ce concours ,et chaque jour je voterai pour toi si je vois que c´est possible de mon ordinateur,bisous
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> c'est fait !!:)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
j'ai voté ma belle.. <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
on ne peut voter qu'une seule fois! dommage! bonne chance!! bises Lou
Répondre
Publicité