750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
29 juillet 2012

Milkshake nectarines & abricots

Coucou,

Une délicieuse boisson raffraichissante et oncteuse à souhait. Un milkshake très doux et sucré juste ce qu'il faut. Parfait pour faire consommer des fruits aux enfants!

DSCN0590

Ingrédients:

2 nectarines froides sorties du frigo

3 abricots froids sortis du frigo

2càs de sirop d'agave

1 yaourt nature

2 ou 3 pots de lait

Préparation:

Eplucher les fruits et les couper en morceaux, les mettre dans le blender. Ajouter le sirop d'agave, le yaourt et le lait, 2 ou 3 pots de lait selon la consistance souhaitée. Mixer et servir aussitot.

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'en boierai bien un verre bien frais ... s'il te plaît !! merci !
Répondre
L
hummm un délice! tiens, j'ai justement des nectarines et des abricots qui trainent dans le frigo! Je vais tester! merci ma belle! bisous
Répondre
L
voilà qui est bienvenue par cette belle journée ensoleillée! Je te souhaite une bonne semaine!! bises <br /> <br /> Lou
Répondre
B
coucou la belle,<br /> <br /> <br /> <br /> ton milkshake tombe très bien par cette journée ensoleillé. humm.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Hummm super appétissant tes milshake ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
Publicité