750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
22 août 2012

Partenariat Grand Marché du Sud

Coucou,

Je passe rapidement pour vous présenter mon nouveau partenaire Le Grand Marché du Sud, c'est une boutique en ligne de produits artisanux de producteurs séléctionés.

Une boutique sérieuse et en pleine expansion... Livraison à l'international en 5 jours seulement!

logo blan blog

"Le Grand-marché du Sud est votre fournisseur de produits artisanaux originaires d'Occitanie. Grâce à notre localisation, nous vous garantissons un produit d'origine Française, fabriqué par des producteurs choisis par nos soins, GM Sud vous assure une valeur ajoutée doublée d'une tradition du bon goût."

Ils ont de très bons produits, j'ai eu le plaisir de recevoir un panier découverte composé, de :

DSCN0795

1 paquet de pâtes tricolores "Les pâtes de la ferme"

1 pot de tapenade d'olive noire (Dé-li-cieuse!!!)

1 paquet de biscuits fondants au citron

1 pot de confiture de cassis

1 sachet de préparation pour flan à la pistache

Voici de plus près.....

DSCN0796  DSCN0797

 Merci à GM-Sud et à Inès pour sa gentillesse

nlleop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes félicitations pour ce nouveau partenanriat !!
Répondre
L
Aidek mabrouk koul 3am wa entoum bekhir Bessaha tout ces cadeaux
Répondre
M
bsaha pour ce joli coli
Répondre
B
félicitation ma belle bizz
Répondre
L
que tu vas pouvoir en faire de bonnes recettes! Bonne aprés midi ! bises <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité