750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
23 août 2012

Yaourts au citron vert & anis

Coucou,

Alors ceux-là, j'étais pressé de vous les faire découvrir, ils sont délicieusement parfumés, une véritable explosion de saveur dans la bouche! Les enfants ont adoré et même les grands d'ailleurs! lol Testez-les, vos papilles ne s'en remettront pas!

Alors vite la liste des ingrédients et aussi les photos...

DSCN0684

Ingrédients:

850ml de lait

4càs de sucre

4càs de lait en poudre

Le zeste d'un citron vert

1 càc de graines d'anis

1 pointe de colorant gel "ivoire" de Wilton

Préparation:

Chauffer la moitié du lait, y mettre les graines d'anis et les zestes du citron vert. Le lait ne doit pas bouillir, laisser infuser une heure à un heure trente. Filtrer ce lait, et y ajouter le sucre et le lait en poudre. Laisser tiédir. Ajouter au lait parfumé le reste du lait froid, le yaourt nature et bien mélanger. Verser ce mélange dans les pots. Mettre en yaourtière pour 8heures. Ensuite mettre au frais pour au moins quatre heures avant de déguster.

 nlleop

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente recette merci et bonne continuation
Répondre
V
je ne pensais pas avoir autant de succès avec ces yaourts : mes gourmands ont adorés !! les saveurs sont vraiment délicates <br /> <br /> merci pour cette excellente recette<br /> <br /> bizzs
Répondre
P
bonne idée de mettre des zestes de citron vert !
Répondre
O
toujours d'aussi bon yaourt ma belle bisous
Répondre
B
j'adore, sauf l'anis :( bisous !
Répondre
Publicité