750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
4 septembre 2012

Mon nouveau partenariat E-Gastronomie

Coucou,

Je passe vite-vite vous présenter mon nouveau partenaire gourmand. La sublime boutique en ligne E-gastronomie, le meilleur de la gastronomie française au bout du clic! Épicerie fine, confiserie de France, produits du terroir, thés, cacao, infusions, boissons, apéritifs et coffrets cadeaux... Visitez l'e-boutique, vous y trouverez votre bonheur en toute gourmandise! 

Info importante: Livraison à l'international en 5 jours seulement! Le temps de rêver de mes biscuits roses et le facteur sonnait déjà à ma porte  hihihii

Ils ont eu la générosité de m'offrir une boite de mini Biscuits Roses de Reims (dans une très jolie boite en fer ;)) pour mon plus grand plaisir!  Je sais déjà ce que je vais en faire!

Merci à E-gastronomie

DSCN0931

DSCN0932

DSCN0934

nlleop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joli et surement bon<br /> <br /> je les vois bien dans une charlotte aux fruits rouges)))
Répondre
S
félicitations pour ce joli partenatariat !<br /> <br /> on a hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
A
Félicitation pour ce nouveau partenaire gourmand :)Bisous
Répondre
L
avec ces biscuits j'imagine une jolie petite charlotte!:-) Bonne soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Ces biscuits sont un vrai délice<br /> <br /> <br /> <br /> Super partenariat ma belle, ton nouveau "bloglook"<br /> <br /> <br /> <br /> est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité