750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
7 septembre 2012

Yaourts à la pistache

Coucou,

Ça faisait un petit temps que je n'avais pas publié une recette de yaourt.  J'ai étendu mon expérience avec de l'arôme concentré utilisé pour les glaces, crème bavaroises et desserts... Un joli et délicieux pot à déguster du bout de la cuillère! Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, même si ça ne se voit pas, les yaourts ont une jolie couleur verte.

DSCN0863

Ingrédients:

1l de lait

1 yaourt nature

1 pot de lait en poudre

4càs de sucre

1 et 1/2 càs d'arôme concentré de pistache

Préparation:

Dans un bol mélangeur, mélanger le yaourt le lait en poudre, le sucre, et le concentré de pistache. Prélever un verre de lait du litre et le chauffer au micro-ondes pendant une minute, une fois le lait tiède verser dans le bol mélangeur et bien mélanger afin de bien dissoudre le lait en poudre. Verser le reste du lait. Bien mélanger. Verser dans les pots et mettre en yaourtière pour 8heures. Ensuite au frais pour au moins quatre heures avant de déguster. 

DSCN0865

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais testé à la pistache, merci pour l'idée !! bisous
Répondre
C
J'adore la pistache alors je craque pour ton yaourt!
Répondre
S
un delice ce yaourt a la pistache !! <br /> <br /> et une belle texture <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Com d'hab Ranouza...je vien chercher ma commande ce soir !! pile ce que je voulais...à la pistache !! lol !
Répondre
M
Bonne idée, j'adore cette saveur ! Bises !
Répondre
Publicité