750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
9 octobre 2012

Yaourts à la confiture d'abricots light

Coucou,

Me revoilou avec une autre recette de yaourt, une version gourmande à la confiture allégée.

DSCN1025

Ingrédients:

800ml de lait

1 yaourt nature

1 pot de lait en poudre

4 càs de sucre aromatisé à la cannelle (recette ICI)

Confiture d'abricots light

Préparation:

Dans un bol mélangeur, mélanger le yaourt, le lait en poudre et le sucre aromatisé à la cannelle. Finir par le lait. Au fond de chaque pot déposer uen belle càc de confiture d'abricot, et remplir les pots du mélange de lait-yaourt. Mettre en yaourtière pour 8 heures. Ensuite au moins quatre heures au frais avant de déguster. 

DSCN1026

NLNEW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me suis inspirée de ta recette pour faire ma fournée de yaourts du week-end<br /> <br /> j'avais de la confiture de fraise qui s'ennuyait dans mon frigo, j'ai donc remplacé ta confiture d'abricot par celle-ci, et j'ai utilisé du sucre parfumé à la rose que l'on m'a offert<br /> <br /> la texture est parfaite et le goût très délicat <br /> <br /> merci pour ta recette<br /> <br /> bizzs
Répondre
M
tu peux me passer 4 par ici ^^ j'adore tes yaourt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée.
Répondre
O
magnifique!!! tres reussit
Répondre
E
c'est si bon les yaourts maison
Répondre
J
Il a l'air délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
Publicité