750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
18 octobre 2012

Participation au concours 'Les plaisirs New-Yorkais"

Coucou,

BoopCook organise un concours sur sur blog, sur le thème des gourmandises made in NY...

Concours !!!

Il est permis d'y participer avec une recette déjà publiée. J'ai décidé d'y participer non pas avec un gourmandise mais deux gourmandises made in NY, deux gourmandises en une hihihi!

Je participe avec mon Brookies, la recette est ICI

77119624 - Copie

Je croise les doigts!

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne chance ! ça à l'air bien bon !!!
Répondre
M
je te souhaite bonne chance !!!
Répondre
J
Miam ça me donne faim! Bonne chance pour le concours! Bises!
Répondre
L
Bonne chance pour ce concours !! Bonne journée! bises Lou
Répondre
N
bonne chance
Répondre
Publicité