750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
13 novembre 2012

Mise à l'honneur 13

Coucou,

Je sais, j'ai beaucoup de retard avec les mises à l'honneur mais aussi dans mes publications! Mais c'est avec un grand plaisir que je me suis régalée des yeux en découvrant vos brins de gourmandises. Bravo les filles pour vos réalisations

Oumleila du blog Halawiyat maghribiya a testé 

L'entremet au Snickers

dsc00629

Le pain brioché de Tatounette

painbrioché

Moufida du blog Délices de Tunis a testé 

les yaourts à la grenadine

moufida

 Oum Hafssa du blog La cuisine de Khadija a testé

 Les crèmes brûlées aux épices spéculoos

80098963_o

Chris du blog La cuisine de Chris a testé

la tarte à la Pralinoise

79887586_p

 Céline du blog Juste histoire de gouter a testé

les Petits fours à la confiture de lait... sa version gourmande à la confiture de mirabelle

petits fours confiture

et Amel du blog C'est Amel qui régale a testé

les yaourts à la grenadine

yaourt10

Merci les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm la tarte pralinoise a l'air succulente !!!! bravo a toutes
Répondre
L
belle mise à l'honneur! bravo les filles et merci à toi ! bises
Répondre
A
Merci pour cette mise à l'honneur et bravo à toutes pour les réalisations...
Répondre
C
Bonjour, j'organise un concours sur ma page facebook pour gagner des boîtes de chocolats pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffi de me proposer une recette à base de chocolat, les 3 meilleures gagnerons. (cela peut être une recette déjà posté sur ton blog ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Cook-Alex/223845561047926?ref=ts&fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance, Cook' Alex
Répondre
C
Merci de ce clin d''oeil !
Répondre
Publicité