750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
13 novembre 2012

Le secret du poids... de Florence Delorme

Coucou les filles,

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Florence Delorme, qui m'a proposé de découvrir son ouvrage "Le secret du Poids". C'est un ouvrage ludique, qui vous fera voir la façon de vous mettre au régime d'un autre oeil! Elle a une jolie façon d'aborder le sujet, perdre du poids ou simplement garder la ligne! Sa méthode est "gaie simple, permissive et étonnante" maigrir en se faisant plaisir, sans privation et sans compter les carrés de chocolat (...ou presque) ...le rêve hihi, ça c'est un bouquin pour moi! Alors pour vous les gourmandes, si vous aimez manger et lire, je vous conseille cette lecture intéressante et très instructive... Je vous invite à vous rendre sur son site Le Secret du Poids pour découvrir l'ouvrage et vous le procurer...

DSCN1268

Une p'tite photo de l'auteur...

DSCN1267

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum! miammmmmm avec ce délice tu es toute pardonnée ranouza !
Répondre
T
Parti trop vite, je voulais dire : et qu'est ce qu'elle apporte de plus par rapport aux métjodes habituelles ?
Répondre
T
Et qu'est ce qu'elle apporte de plus, par rapport
Répondre
A
Je vais de ce pas aller voir son site...
Répondre
N
j'ai été contactée il y a quelques temps mais je n'ai pas donné suite tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité