750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
25 novembre 2012

Mise à l'honneur 15

Coucou,

Déjà la 15é mise à l'honneur! Je suis très contente que vous trouviez votre bonheur dans ma cuisine!! J'éspère que ça va continuer encore longtemps! Merci les filles pour vos jolis brins de gourmandise! Bravo

Yas du blog Uneliyaasdebonneschoses a testé

Le moelleux Philadelphia Milka & spéculoos

P1100467

Miss Saveurs d'Orient du blog Saveurs d'Orient et d'Ailleurs a testé

Les arayechs au miel, voici sa version gourmande amandes/rose et cerises

lareyches

Merci les filles de votre confiance, à bientôt...

 

NLNEW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam'alaykoum hbiba<br /> <br /> merci pour la mise à l'honneur))) et pour tes recettes bien detaillées!!! bises
Répondre
N
bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
O
salem<br /> <br /> de belles réalisations machaALLAH, et tout l'honneur est pour toi<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
merci pour ces jolies recettes que tu nous fais découvrir !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, moi je vais repartir au boulot jusqu'à 19h !<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Publicité