750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
10 janvier 2013

Mon partenariat GIF

Coucou la compagnie,

Un colis m'attendait à La Poste depuis quelques jours,  il me tardait d'aller le chercher afin de pouvoir vous présenter ce nouveau partenariat.  
J'avais hâte de vous présenter cette boutique en ligne qui regorge de super produits innovants et astucieux. Les produits de qualité et les prix très abordables sont leur points forts.  Si vous ne connaissez pas GENIALES INNOVATIONS FRANCE, allez vite leur rendre visite sur leur site, vous rendre compte par vous même du large choix de produits qu'ils proposent.

Dépéchez-vous, c'est les SOOOOLLLLLDDEEEESSSSS..... 20% de remise sur tout vos achats!

Dans le cadre de notre partenariat, j'ai reçu une magnifique mandoline de qualité... J'en rêvaaaaiiiiiiiiiissssss depuis des lustres!

La voici de plus près

DSCN1465

DSCN1466

Et la revoici d'encore plus près ;)

DSCN1467

DSCN1468

Alors, elle a pas la classe ma mandoline ;) hihihihi.....

Des recettes sucrées et salées arrivent bientôt...

Merci à GIF pour sa générosité

NLNEW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle, de beaux cadeaux
Répondre
M
Le mois de janvier n’est pas encore terminé, il est donc encore temps de formuler des vœux qui ne resteront pas pieux j’espère.<br /> <br /> Moi, simple amateur qui parcourt vos blogs gourmands, lorsque je recherche une recette, ce qui m’importe c’est de savoir si tout est bien expliqué, détaillé pour savoir si je possède bien tous les ingrédients et matériel nécessaire. Je recherche à combien de personnes correspond la recette ou le nombre de pièces à produire et le temps nécessaire à sa réalisation.<br /> <br /> J’ai besoin de connaitre les dimensions exactes du moule utilisé …<br /> <br /> La plupart du temps, ces mentions ne figurent pas et me font commettre des erreurs et au final du gaspillage qui coute cher.<br /> <br /> Je dois dire également que je n’aime pas les blogs (et ils sont nombreux) qui se contentent de copier les recettes et le travail des autres pour les diffuser à leur manière et à leur avantage même s’ils nomment leur auteur.<br /> <br /> Ce n’est pas correct et ça n’apporte absolument rien. Donc je zappe.<br /> <br /> De manière générale, je vous félicite pour tout le travail que vous faites pour notre bon plaisir.<br /> <br /> Je vous souhaite, à toutes et tous, une très bonne année 2013.
Répondre
A
Elle a l'air top cette mandoline
Répondre
O
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
Répondre
O
Elle a la classe ta mandoline ! sa va te facilité la vie dit donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Biiisou
Répondre
Publicité