750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
5 mars 2013

Partenariat Silikomart

Coucou mes p'tites gourmandes,

Presque deux mois sans rien poster, nan rien, rien de rien!
Je vous rassure, nous nous nourrissons toujours autant, seulement, des priorités ont fait passer en second plan mon p'tit blog...  J'espère être bientôt de retour avec des recettes gourmandes... Au fait, vous m'avez manqué ;o)

Je vous présente en retard l'un de mes derniers partenariats... Qui n'est d'autre que la boutique en ligne SILIKOMART, le paradis des moules en silicone, et ustensiles en tout genres... Des moules d'une grande qualité. J'ai eu le plaisir de recevoir une feuille à empreintes en silicone spécial MACARONS avec des poches à douilles jetables, et un paquet mix macarons auquel il ne faut ajouter que des blancs d'oeuf! Alors ça si c'est pas super pratique! Je n'ai qu'une hâte, c'est de tester ces petites douceurs! Je vous tiens au courant!

Cliquez sur le logo pour visiter leur site.

siliko

Voici ce que m'a généreusement offert SILIKOMART

Merci à Irène pour sa gentillesse

silokomartpart

NLNEW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas de vos nouvelles.
Répondre
M
On attend avec impatience les tests !
Répondre
J
FÉlicitations pour ton partenaire ma belle! Bises!
Répondre
S
J'ai le meme tapis a macarons, et je peux vous dire que c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'a maintenant ! <3
Répondre
M
superbe ce colis ! plus d'excuse pour des macarons !!
Répondre
Publicité