750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
13 mars 2013

Des nouvelles de Mastrad

Coucou les gourmandes,

Il y a quelques jours en prenant mon courrier dans la boite aux lettres, je découvre une grande et grosse enveloppe.. Tiens, mais qu'est-ce donc? Je n'attends rien, enfin je crois... La curieuse que je suis se précipite sur ce paquet mystérieux... Je vois le logo de l'expéditeur... MASTRAD... un sourire se dessine sur mon visage, et comme un enfant qui ouvre un cadeau, je découvre la surprise envoyée par la charmante Sophie.

GetAttachment

Des ustensiles de cuisine Mastrad de haute qualité, aux superbes coloris, ce qui va mettre du peps dans ma cuisine ;)

J'ai reçu un retourneur couleur framboise, une cuillère tout silicone du même coloris et une spatule mauve!  Des ustensiles ergonomique et ambidextre, leur manche permettent une rotation aisée dans la main, et le petit plus, des ustensiles fait d'un seul bloc, ce qui évite l'accumulation de bactérie entre la tête et le manche. Ils sont déjà devenus mes chouchous dans la cuisine, je les utilise très souvent.

Merci Sophie :)

DSCN1508

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente pr toi ma belle ! bisous
Répondre
C
De superbes ustensiles!
Répondre
J
Super ton partenariat! Bises
Répondre
M
mes félicitations ! de beaux produits !!
Répondre
Publicité