750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
3 mai 2013

Pizza verde et ta touche de rosso... (Pesto & curgette)

Coucou,

Comme vous pouvez le voir je suis complètement accro à ma mandoline... elle s'utilise pour toutes préparations.... sucrées et salées... elle et moi, on n'est pas prête de se séparer...  J'ai préparer cette pizza pour changer des pizzas classiques, une délicieuse pizza végétarienne, légère et goutteuse! Un délice.

DSCN1586

Ingrédients:

Une pâte à pizza

1 courgette

Pesto verde (à la genovese)

1 tomate

Mozzarella râpée

Préparation:

Commencer par laver la courgette, et la couper finement à la mandoline, déposer les tranches sur du papier absorbant et les saupoudrer de sel pour qu'elles dégorgent. Après une vingtaine de minutes, elles auront bien dégorgées, bien les éponger avec du papier absorbant. Étaler la pâte à pizza. Badigeonner la pâte avec du pesto, saupoudrer de mozzarella rapée, disposer les tranches de courgettes en rosace. Ajouter des tranches de tomates aussi coupées à la mandoline. Disposer le tout harmonieusement. Enfourner à 200° pour une vingtaine de minutes.

DSCN1584

Merci à mon partenaire GIF pour la mandoline.

ooapin-1

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta pizza est parfaite, j'adore !! meme au petit déjeuner, oui oui !! bisous
Répondre
D
Ta présentation est superbe, bises
Répondre
M
une bien belle pizza !!
Répondre
J
Une pizza bien gourmande et tellement jolie! Bises!
Répondre
F
une belle et délicieuse pizza aux saveurs d'italie.<br /> <br /> bisous et bon vendredi ma belle.
Répondre
Publicité