750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
3 mai 2013

Vive les glaces....

Hello la compagnie,

Il y a quelques temps, Dorian du gourmand blog "Mais pourquoi est ce que je vous raconte ça..." a organisé un sympathique tirage au sort pour nous permettre de gagner son très joli livre "Je fais des GLACES", livre réalisé en collaboration avec son amie Birgit Dahl-Stern... Pour ce, il suffisait juste tirer un p'tit coup de geule, et ça j'avoue que je sais faire hihihihi... 

Alors j'ai qu'une envie c'est de dire... "a moi bonnes glaces maison"...

Merci Dorian pour ce joli livre tout gourmand... J'en ferais bon usage... promis :)

Un petit livre, très joli et très bien fait et qui tient dans les mains :) Bien coloré, avec des photos superbes et ultra gourmandes!

DSCN1601

Je vous conseille de vous le procurer : Je fais des glaces... Maison et sans machine!  Par Dorian Nieto et Birgit Dahl-Stern... Solar Editions

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couverture du livre est bluffante, j'ai cru que c était de vraies boules de glaces lol!! félicitation pour ton lot
Répondre
M
félicitations pour ce joli livre !! Il ne reste plus qu'au soleil de pointer le bout de son nez !!
Répondre
D
Merci à toi surtout pour ta râlerie et pour ce très joli clin d'oeil !!!
Répondre
I
J'adore faire mes glaces !
Répondre
J
Hmmm! Bien frais! J'adore! Bises!
Répondre
Publicité