750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
14 mai 2013

Confiture de lait maison

Coucou,

Ceci n'est pas vraiment une recette, ni même un secret! La confiture de lait maison, c'est bon et ça se mange tout seul, ça accompagne toute sortes de choses, tartes, desserts en verrine, pâtisserie orientales... ect,  j'en passe et les plus gourmandes... Des recettes arrivent... ça promet des instants gourmands....

DSCN1631

Ingrédients:

1 boite de lait concentré sucré (Nestlé pour moi)

Préparation:

Mettre la boite de Nestlé fermée dans  la cocotte minute, la couvrir d'eau. Fermer la cocotte minute et cuire à pression entre 35 et 40 minutes.  Le mieux est de ne pas dépasser les 40 minutes, au plus longtemps, elle va cuire au plus elle aura une saveur prononcée, ce que perso, je vous déconseille.

Bonne dégustation

DSCN1632

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohlala! Tu m'en donnes un peu pour mettre sur mon pain? J'adore! Bises!
Répondre
M
c'est un délice cette confiture de lait !!
Répondre
T
rahhhh, ouiii, c'est trop bon!!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
O
super jolie ta confiture
Répondre
N
un délice qui se mange à la petite cuillère <br /> <br /> sur mon blog j'ai une recette au four elle est extra aussi<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité