750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
6 juillet 2013

Blog en pause

Coucou,

Je passe en coup de vent vous dire à très bientôt....  La publication des recettes devenue très irrégulière, il est donc temps de déclarer mon blog en pause...

Je vous promets un retour gourmand...

Quoi qu'il en soit.... que je le soleil soit au rendez vous ou non... Je vous souhaite à tous de bonnes vacances... Donc je vous dis d'orès déjà, rendez-vous dans un mois....

bonne-vacances

A bientoooooooooottttt

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne vacances ma belle! Bises!
Répondre
A
C'est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog absolument génial, ça fait un moment que je le connais et que je suis en admiration devant toutes tes superbes recettes! Profites bien de cette pause, repose toi, bon ramadan inchallah!!! Et il y a quelques semaines, ta soeur (qui a sa puce dans la même école que mes enfants), en parlant de gateaux et de recettes de cuisine, m'a dit qu'elle était la soeur de Ranouza, le monde est petit ..... Que tout se passe bien pour vous inchallah!!!!!
Répondre
L
BONNES VACANCES
Répondre
N
bonnes vacances et bon ramadan bisous
Répondre
L
bonnes vacances à bientôt
Répondre
Publicité